mercredi 6 décembre 2017

Enaëlle teste Magicube !

Je connaissais Geomag pour les plus grands, nous avions découvert avec Lalie et Elsa ces aimants pour faire differentes formes.

Il y a quelques semaines, Enaëlle a reçu un petit colis et a découvert Magicube ! Elle a pu s'amuser à assembler des petits cubes aimantés pour construire des animaux.

Elle aime beaucoup jouer avec, ils tiennent parfaitement dans sa petite main. Elle apprécie le côté aimant qui fait que tout tient tout seul. Enaëlle joue aussi bien a construire un animal ou a imaginer un animal rigolo !


Magicube aide nos loulous à developper certaines compétences telles que la coordination oeil-main tout en s'amusant à cliper et decliper leurs cubes tout en laissant place à leur imagination et créativité.

Vous pouvez trouver les différents coffrets dans les magasins de jouets ou sur différents sites internet.

Quand ils grandissent les Magic clips prennent le relais et avec le coffret châteaux et maisons, vos loulous pourront laisser libre cours à leur imagination pour construire la maison de leur rêve ! Et pour rendre le jeu encore plus captivant n'oubliez pas de leur offrir le coffret robots avec lequel naîtront de charmants robots délirants pour les accompagner dans les aventures les plus folles !

6 commentaires:

  1. Bonjour, les enfants sont toujours fascinés par cet effet du magnétisme... Un super cadeau en tout cas à mettre sous le sapin ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, c'est une idée pour mettre sous le sapin 🎄

      Supprimer
  3. Ohhhh super pour les petites mains ce jeu. Parfait pour un cadeau de Noël. Je croise très fort les doigts. Merci pour ce concours. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en connais quelques un qui seraient ravis de le découvrir sous le sapin !

      Supprimer