samedi 16 décembre 2017

En octobre je vous ai fais découvrir Les barrettes de Lina. 


Mais qui est-elle vraiment ? Je vous laisse avec cette petite interview que j'ai réalisé 😉


Quand as-tu commencé à créer ?

Je fabrique des petites barrettes depuis un peu plus d'un an maintenant.  Au départ  c'était pour ma puce et comme plusieurs personnes étaient intéressées et souhaitaient découvrir les différents modèles que je propose j'ai décidé de créer ma page.

Dis m'en plus sur toi !!

Dans la vie je suis infirmière et j'ai 2 loulous.
Un grand bonhomme de 6 ans et ma puce qui a 3 ans. 


1 commentaire:

  1. merci pour cet article. j'aime beaucoup ces petites barrettes et du coup c'est interessant de savoir qu'elle a un métier à côté car on sait la difficulté des créateurs à vivre de leur confections:( en tout cas elle peut continuer c'est très joli!!

    RépondreSupprimer