lundi 11 septembre 2017

Lounic Cosmétiques mon partenaire maquillage

Aujourd'hui je vous parle maquillage ! Et oui parce que nous sommes maman mais des femmes aussi !! Et pour moi il est important de pouvoir avoir des moments à soit et de se chouchouter !!


Et grâce à mon nouveau partenaire Lounic Cosmétiques je vais pouvoir te présenter différents produits et meme te faire de jolis cadeaux.

Bon alors commençons par la base, en ce moment je teste du fond de teint et une poudre pour garder mon joli teint hâlé de cet été !!

Pas facile de choisir son fond de teint, tu me diras, oui je sais car moi meme je me suis déjà trompé : "oh il est top celui-là !!" Et arriver chez toi, bah c'est la cata trop claire, trop sombre, trop Ca ne va pas !! Déjà pas de panique, Lounic Cosmétiques a un blog ou de super conseils sont délivrés régulièrement, donc pour t'aider à choisir ton fond de teint c'est juste ici : https://bloglounic.blogspot.fr/2017/08/mon-teint-naturel-pourquoi-est-il.html?m=1

 Alors moi j'ai choisis un fond de teint rechargeable, oui c'est pratique je trouve ! Comme j'ai la peau claire, j'ai opté pour le fond de teint fluide HD de By Maq Pro Paris. Je l'aime bien, je n'ai pas besoin d'en mettre des tonnes, une pression ou deux me suffisent largement selon la zone que je veux couvrir.  Il est facile à enlever lorsque je me démaquille et ne laisse pas de trace. Donc j'en suis vraiment satisfaite. Tu peux le trouver ici.



Concernant la poudre, je l'aime vraiment beaucoup, si je suis pressée , un petit coup de mascara, un petit coup de pinceau et le tour est joué !! J'avoue en rechercher une depuis quelques mois et ne pas en trouver une qui me convenait, et puis celle-ci a attiré mon attention, et en plus elle est bio alors je te la conseille vraiment !

Sinon sache que Lounic Cosmétiques a un programme fidélité aussi, alors n'hésite pas à te faire plaisir, ou à faire plaisir ! Si tu as des questions n'hésite pas, et puis il y a pleins d'articles conseils sur leur blog alors fonce 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire