mercredi 2 août 2017

Les Merveilles de Mamezailes Marie

Tu te souviens du joli bracelet que je t'ai montré la semaine passée sur ma page ? Si si regarde c'est celui-là :



Toi aussi tu craques, je le sens bien 🙂, et bien Mamezailes Marie en a toute une panoplie à te proposer et s'adapte même à tes idées !! Tu ne la connais pas encore ?! Et bien la voici à travers une petite interview ! 



Qui es-tu ?

Créatrice de bijoux depuis plusieurs années j'ai découvert le cuir depuis 2 ans et depuis îl ne me quitte plus. J'aime sa souplesse,  son odeur, le fait de pouvoir le marier avec plein d'autres matières et de pouvoir le découper à l'infini. 

Où pouvons-nous te trouver ?

On peut me trouver sur Facebook et Instagram mais je suis un peu flemmarde pour mettre à jour insta 😁  En revanche tout est sur mon compte Facebook. Facebook a ce côté magique de pouvoir faire découvrir pleins de choses à des personnes qui n'auraient peut être pas vu mes bijoux !

As-tu un produit phare ?

Je n'ai pas de produit phare mais mes préférés sont mes manchettes en cuir 😉

Quels sont tes projets pour le futur ?

J'adorerai  pouvoir vivre de ma passion.  Un jour pourquoi pas... En attendant j'adore créer pour des occasions particulières comme les mariages ou les anniversaires et le petit plus c'est tout de même le sur mesure. 


7 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces bracelets :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Waouuuuuh que les bijoux de cette créatrice sont subliiiiimes && je ne dirais pas non pour avoir l'un de ces bracelets à mon poignet ;) hihihi

    Merki pour ce chouette article && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour superbes créations j adore chaque modèle est unique 👍

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, jolie découverte merci!
    Bravo à ta partenaire pour ses belles créations.
    Je participe donc au concours pour peut être avoir la chance d orner mon poignet
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Ces créations sont superbes ! Bonne continuation ! Et j'espère que le rêve de Mamezailes Marie de vivre de sa passion se réalisera !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour cette jolie découverte ! Bravo à la créatrice ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer