jeudi 16 mars 2017

Le coffret à Didou

J'ai découvert il y a peu Le coffret à Didou, j'aime beaucoup ses créations et j'ai envie de te les faire découvrir 🙂



Comment est née ta boutique ?

Après la naissance de ma fille, j'ai eu envie de lui confectionner des petites choses. Et finalement j ai adoré cela. J ai reçu une machine à coudre et avec l'aide d'Internet et des livres  j'ai découvert quelques techniques et le fabuleux monde de la couture. 😉 
J'adore, également le petit monde des enfants. C'est pour cela que je confectionne surtout des articles pour les petits.



Qui es-tu ? Que veux-tu nous dire sur toi ? 

Jeune maman d'une petite arsouille de 3 ans et d'un petit garçon de 4 mois. J'adore bricoler et tout ce qui est diy. 

Que représente le coffret à Didou ? 

Le coffret à didou c est des commandes personnalisées (  choix du tissus, inscription d'un prénom, dessin...). Je suis à l'écoute pour répondre au mieux aux attentes😉
J' ai environ 3 ou 4 commandes sur le mois.



As tu déjà eu des commandes spéciales/originales ?

On m'a demandé de confectionner une marionnette du petit personnage "Gloups"pour une école maternelle . Chouette défi car il fallait que cela soit ressemblant.

Ton produit phare/préféré ? Le produit préféré de tes clients ?

L'un de mes produits préférés est la couverture personnalisée ( avec prénom et dessin), avec un coté tout doux, pour les bébés. ( ou même pour les enfants plus grands 😉).
Les tipis personnalisés pour enfants sont également l'un de mes produits préférés.


Voici ou trouver ses créations sur sa page Facebook, et n'hésitez pas à la contacter pour tout renseignement : Le coffret à Didou

13 commentaires:

  1. coucou!!merci pour la découverte avec cette maman qui fait de jolies choses :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et j'avoue qu'elle a un très joli univers, il ne faut pas hésiter à la contacter si quelque chose te plaît 😉

      Supprimer
  2. bientot la naissance de ma puce il y a de jolies choses merci pour l article

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Jaime beaucoup ce qu'elle fait
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon, merci pour ce bel article!
    j'ai participé à votre très joli concours pour la guirlande fanions, sur fb Mam Desbois Martin, sur insta : mammartin44
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. bonjour belle découverte,de jolies choses

    RépondreSupprimer