mardi 21 février 2017

Et si...

Et si la vie etait autrement, et si j'avais poursuivis mes études au lieu de devenir mère... Qui serais-je ?   Une infirmière sur un grand hôpital, une cadre de santé ?? Est-ce que je posséderais ma maison, est-ce que je serais autant, moins ou plus heureuse qu'aujourd'hui ?

Mon rôle de maman n'a pas été facile tous les jours, et parfois il ne l'est pas toujours, mais j'ai sû m'en sortir, j'ai été maman solo avec un salaire à mi-temps et des fins de mois difficiles, j'ai été cette nana qui a eu cette idée folle de reprendre ses études à la fac...

Je suis cette Maman qui a osé quitter sont boulot parce que son patron la harcelait alors qu'elle avait deux enfants à charge et aucune rémunération... je suis cette Maman qui a trouvé l'amour et qui a eu cette envie folle d'agrandir sa famille au bout de 4 mois !

Oui parfois nous prenons des décisions, sont-elles vraiment bonnes ou mauvaises ?! Et cette décision mauvaise l'est-elle vraiment car au final nous tirons toujours quelque chose de positif, alors suis-je folle ou ai-je raison de croquer la vie à pleines dents ?

Ce qui est certain c'est que aujourd'hui je ne regrette aucun de mes choix, que si ils pourraient déranger certains est-ce parce qu'ils sont mauvais ou que ces personnes là sont jalouses ? Est-ce que toi aussi tu as déjà eu cette envie folle un matin de te dire tien et si je fais cela est-ce que ma vie sera plus belle ? 

En tout cas ce qui est sûr c'est que si tu es heureux ainsi rien ne t'arrêteras et ta vie ne sera que plus belle !!


2 commentaires:

  1. coucou!!tu a très bien fait et tes choix,toi seule peut les faires!!ne pas regretter ceux que l'on entreprend et avancer sans ce retourner :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😊 je ne les regrette pas !! Merci à toi 🙂

      Supprimer