samedi 17 décembre 2016

Je prends soin de mes sourcils

Avant d'être Maman je suis une femme !! Et j'aime prendre soin de moi, j'aime que mon chéri me dise que je suis belle, j'ai envie de lui plaire tous les jours 😉

Il y a un mois de cela, j'ai testé une nouvelle méthode pour faire de jolis sourcils ! 😊

Ne te moque pas j'avais laissé poussé exprès !! Donc oui c'est moche 😉

Après, c'est quand même plus joli !!


Connais-tu cette méthode ? Non pas de panique ma partenaire Alyson de l'Institut Vitaform de Saint-Didier-sur-Chalaronne vous dit tout !!


La micro-pigmentation du sourcil :

"Je place du colorant le plus proche de la couleur du poil à la surface de l'épiderme à l'aide d'une petite aiguille. Le résultat est quasi invisible et naturel, cette méthode consiste à redessiner chaque poil manquant.

Avant de pratiquer la micro-pigmentation, je vais restructurer le sourcil en redessinant au crayon la ligne du sourcil adaptée à la morphologie du visage de ma cliente.



Quelle est la différence avec un tatouage ? Déjà le tatouage est permanent, tandis que la micro-pigmentation dure 1 an environ. Seule la couche de supérieur de l'épiderme est colorée. La technique "poil à poil" va permettre d'aérer la ligne du sourcil et donne un effet naturel.

Chacun de nous peut faire appelle à cette méthode ! Par exemple c'est idéal pour une personne ayant peu ou pas de sourcil, car la ligne va être redessinée. Mais nous pouvons utiliser cette méthode pour également corriger une ligne mal épilée !"

Pour avoir testé cette méthode et servit de modèle à Alison, j'avoue être plus que satisfaite du résultat ! Bon je suis sûr que vous avez une question car vous avez vu le mot aiguille !!! Et bien oui ça pique un peu, mais c'est supportable !

Et vous savez quoi, Alison vous réserve une surprise 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire