samedi 26 novembre 2016

Ma nomination aux Libster Award


Je remercie Princesse Mojito pour cette super nomination !!

Je dois donc vous révéler 11 choses sur moi que vous ne savez pas encore, répondre aux questions et nominer à mon tour 11 blogueurs/blogueuses et leur poser à mon tour 11 questions 😉
Voici 11 choses que vous ne savez pas encore sur moi :

- Dans ma famille il y a 4 générations : mes grands-mères, mes parents, moi et mes filles ! Chaque aîné a plus ou moins 20 ans d'écart avec sa Maman 😉

- J'ai très peur de vieillir...

- J'adore le chocolat et le nougat 

- Je taquine mon homme régulièrement au sujet du mariage

- Je ne donne pas facilement ma confiance

- Mes amies me disent que la chanson de "Femme Libérée" est en accord avec moi !

- J'aime ma famille plus que tout et adore passer du temps avec elle, notamment retourner aux sources chez Papa et Maman !

- Parfois on me prends pour ma sœur et vice-versa 🙂

- Je reconnais mes torts assez facilement 

- Je suis très émotive et parfois je pleure pour rien 😓

- Je tiens un journal intime qui a été commencé par la marraine d'Enaëlle quelques temps avant sa naissance, et je le continue tous les jours et lui offrirait à ses 16 ans. 

Voici mes réponses aux questions qui m'ont été posées :
⁃ Ton plus gros défaut ?
Je suis impatiente  car si je demande à Chéri ou aux filles de faire quelque chose (mettre la table, ranger) c'est maintenant tout de suite !! Je le fais si cela fait plus d'une minute que je l'ai demandé 😓 Et en ralant bien entendu !!!
⁃ Ce que tu déteste le plus dans la blogo ?
Je ne sais pas, pour l'instant rien ! Mon blog aura deux mois le 29 novembre... pour le moment je suis sur mon petit nuage et compte bien y rester !! 

 ⁃ La chanson inavouable que tu chante sous la douche ?
Heu... pleins je suis fan des années 80 alors je dirais toutes 😋
 ⁃ Pourquoi as tu crée ton blog ? 
Cela faisait un petit moment que j'y pensais... j'ai découvert par hasard
 Paris Page Blog, et je me suis dis "tiens pourquoi pas moi"... puis j'ai laissé mûrir mon envie et après une discussion avec d'autres blogeuses je me suis lancée.
⁃ Quel métier fais tu, quelles études ?
J'ai un BEP secrétariat et un Bac STT option Communication Administration. J'ai ensuite passé mes concours d'infirmière et intégré un IFSI, en 2013 j'ai repris mes études à la fac de médecine pour devenir Éducatrice Thérapeutique. Aujourd'hui je suis animatrice d'action pour un Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction des risques pour les Usagers de Drogues, je travaille pour l'association AIDES 😉 J'ai aussi une casquette de prévention en santé sexuelle 😊
 ⁃ Quel est ta plus belle rencontre grâce à la blogo ?
Ma plus belle rencontre c'est Pascale de FFG Créations , elle est devenue une copine avec qui j'aime échanger et papoter ! Je pense aller découvrir sa jolie Corse sous peu 😊 Mais aussi d'autres créatrices ou blogeuses !!

 ⁃ Quel BLOG adores tu lire ?
Pfiou vaste comme question... heu pleins ??!!! Non je lis régulièrement Pompon CeriseDeux fois MamanPère pas parfait et alors et sa chère et tendre Vanessa et bien d'autres (dont ceux cités ci-dessus et dessous of course!!)
 ⁃ Que déteste tu faire avec tes enfants ?
Alors cette question m'a donné du mal... Et oui je n'arrive pas à y répondre... si peut être les longs trajets en voiture ??!! Oui Papa est Breton !!
 ⁃ Ton moment préféré de la journée?
Le matin pour les câlins des filles qui viennent dans le lit nous dire bonjour 😉 Mais aussi le soir pour être seule avec mon amoureux 😍
 ⁃ Comment as tu annoncé ta ou tes grossesses à tes proches ?
Je n'ai pas fait de surprise ou de chose originale... juste à l'apéritif nous avons annoncé que bébé pointait le bout de son nez ! Mais pour Lalie j'ai appelé mon papa pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et que sa petite fille aussi lui souhaitait (nous ne savions pas le sexe donc il a de suite compris), pour Elsa comme elle est arrivée plus tôt que prévue mes parents savaient que nous étions à la maternité donc rien d'extraordinaire ! Et l'année passée nous avons annulé à la dernière minute (13h30) le repas de Noël pour l'arrivée d'Enaëlle ! 
 ⁃ Une chose vraiment inavouable sur toi?
Cela restera secret !!! 😉
Je nomine à mon tour

Père pas parfait et alors ?

Deux fois Maman (Mais vous devez faire chacune le votre 😉)

Paris Page Blog

Untibebe Family le blog

Lyna trisomique et alors ?

Maman débordée ou pas

Papa en cuisine

Papa online

Maman chou

Mon Papa

Vous êtes prêt ? Voici mes 11 questions :

- Que vas-tu faire pour les fêtes de fins d'année ?

- Une idée de repas pour le réveillon ?

- si tu avais un vœux à faire, lequel est-ce ?

- Ton livre de chevet :

- As-tu déjà eu une mésaventure avec ton blog ?

- Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

- Un défaut et une qualité de ta personnalité :

- As-tu un modèle ? Si oui qui ?

- Quelle est ta prochaine destination voyage ?

- Que devrait-on t'offrir à Noël pour te faire plaisir ?

- As-tu une phobie ? Si oui laquelle ?

Voilà à vous de jouer 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire