samedi 26 novembre 2016

17h21...un 26

Il y a 11 mois tu arrivais dans nos vies... 




Aujourd'hui tu as pris quelques centimètres, tu te mets debout seule et tu marches presque... je n'ai pas vu ses 11 mois passer... je ne t'ai pas vu grandir... petite demoiselle explore son territoire et monte sur la table, escalade le canapé à l'aide de coussins, grimpe aux escaliers...

Tes cheveux blonds frisottent, le 🐕 fait  "ouaf", l'🐻 "grrrr", la 🐐bééé" et le 🐵 "hinhinhin".

Tu dis même quelques mots, Papa et Maman sont tes favoris 😉 Mais tu sais aussi dire "non" tout en le mimant avec le doigt, lorsque tu applaudis tu dis "avo"...

Tu sais dire merci lorsque l'on te donne quelques chose, et oui en secouant la tête ! Comment un si petit bébé peut apprendre autant de choses en si peu de temps ? Pourquoi vous grandissez si vite...?

Lorsque tu aperçois les lapins tu les appelles "apin tttttt", et même le chien des voisins tu sait bien l'appeler si il n'aboit pas !

Tu appelles tes sœurs Li et A au début nous ne comprenions pas, mais par un regard et en montrant avec ton doigt tu as su encore une fois te faire comprendre ! 

Mon petit bébé deviens une petite fille... une petite fille qui envoie des bisous à longueur de journée aux personnes qu'elle aime, qui fait toc-toc contre le mur lorsqu'elle est réveillée afin que nous venions la chercher.



Pourtant tu restes mon petit bébé tu as encore tant besoin de moi pour accomplir de nombreuses choses ! Demain tu vas rentrer à l'école et après demain ce sera tes 10 ans, puis ton indépendance...

Mais en attendant tu es mon petit bébé qui se love encore contre mon sein pour me faire un câlin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire