dimanche 16 octobre 2016

Plaquinou et Nous !!


Tu te souviens de Plaquinou, je l'ai rencontré au Salon Baby, et nous avons eu l'occasion de créer une jolie plaque pour Crapaud ! 


Je voulais décrire les étapes une à une car j'ai eu l'occasion d'assister à la création de la plaque de Crapaud, mais  étant un peu blonde, j'avais peur que tu ne me suives pas du tout alors je me me suis dis que Plaquinou le faisait bien mieux que moi 😉 !!


Moi je suis séduite par le concept, mais tu le savais déjà puisque Crapaud a eu une jolie plaque avec le drapeau breton !! 

Voilà quelques idées où tu peux mettre la plaque de Baby Chou ;-)










C'est le moment d'en profiter, jusqu'au 31 octobre les frais de port sont offerts alors n'hésites plus et fonce ici pour commander une jolie plaque ! 

Pour ta plaque tu as le choix entre 360 drapeaux, 255 images et 14 couleurs et oui comme dit Plaquinou "Votre créativité n'a pas de limite !".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire