dimanche 30 octobre 2016

Origami Made in France

J'ai fais la connaissance de Elo Deco Atelier lors du Salon Baby, j'ai été charmé par ses mésanges... En plus, Elo est une jeune femme très souriante et pleine de vie, alors j'ai eu encore plus envie de découvrir et partager son univers ! 



Depuis combien de temps Elo Deco Atelier existe ?

Elo Deco Atelier existe depuis fin août 2016

Pourquoi as-tu choisis des animaux pour thème ? Comment ses formes sont-elles venues à ton imagination ?

Avant d’envisager la réalisation d’animaux en origami, j’avais d’abord pensé aux bateaux. Je voulais offrir des petits bateaux pour mes amies et faire des cadres autour de la thématique de la mer. Ensuite, j’ai réalisé des poissons, des crabes, puis sont venues les cocottes et les mésanges. Il y a une infinité de possibilité avec les origamis !



Est-ce qu'une personne a déjà passé une commande atypique, spéciale ? 

Je vois que les personnes sont inspirées par mes créations et ça me plait. Du coup, j’ai eu quelques demandes comme réaliser des chats, des chouettes, des pandas, renards ou autres… 

On m’a aussi demandé si je réalisais des cadres géants ! Alors pourquoi pas… Je m’adapte aux désirs de chacun !



Je sais que tu as exposé pour la toute première fois tes cadres chez ton esthéticienne, y-a-t-il eu d'autres lieux atypiques ?

Pour le moment je n’ai que ce lieu d’atypique mais je compte bien en exploiter d’autres :-) !

Parlons chiffres ! Elo Deco Atelier en nombre ça donne quoi ? 

Elo Deco Atelier en chiffres c’est :
-          5 formes d’origamis proposées
-          Une trentaine de motifs
-          70 cadres réalisés
-          80 cadres en réalisation
-          700 flyers distribués sur le salon baby
-          1500 feuilles origamis



Tu peux retrouver Elo Deco Atelier sur Instagram ou sur son Site mais aussi ici ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire