samedi 15 octobre 2016

BB Chou et ses jolies créations

Aujourd'hui j'ai envie de te parler de BB Chou. Louisa est maman, elle est créatrice de la marque, un beau jour elle a décidé de mettre son savoir-faire au service de nos bambins pour leur créer de jolies choses !

Je suis totalement fan de ses créations, je me vois sur sa page et je dis "oh j'adore !  Ah mais ça aussi, oh la la mais c'est beau ça !". Enfin bref, tu auras compris que j'achèterai tout mais mon banquier veille au grain !! 

J'ai quand même sélectionné quelques jolis objets à un offrir ou se faire offrir !! (Ou à m'offrir aussi !! )
Une jolie veilleuse au portrait de bébé, ou au votre ou encore celui de papa !! L'idée me plait bien car tu peux vraiment personnalisé ce cadeau !
Une tirette de fermeture éclaire, à mettre sur le manteau ou le gilet de notre bambin et comme les grands il pourra fermer seul sa veste ! 



L'indispensable protège carnet de santé, personnalisable à souhait !


Pratique pour la crèche ou la cantine : la serviette elastiquée !

Pour retrouver toutes les créations de BB Chou c'est ici ! Mais nous avons aussi décidé de te gâter et de t'offrir une écharpe robot (taille 6 mois - 3 ans) juste là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire